Naissance d’un nouveau monde

DSC_0020
Dessin de Raoulette

Interview réalisé la nuit du 27 avril avec un humanoïde reptilien transgenre qui collait une affiche de Macron. L’être communiquait avec moi tout en faisant voler les affiches en plein boulevard  grâce à son pouvoir télékinésique.

Q: question// R: réponse

Q: qui êtes vous?

R: un citoyen reptilien engagé dans un véritable projet.

Q: Vous êtes en train de faire quoi ?

R: j’ai depuis longtemps défendu l’idée que la conjoncture actuelle à pour conséquence obligatoire l’urgence nécessité de solutions rapides correspond aux grands axes sociaux prioritaires. Les reptilien ne sont plus une minorité qu’on peut invisibilisé, ils sont le cœur de la France.

Q: pourquoi maintenant ?

R: sachez monsieur que moi, je me battrai pour faire admettre que l’acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s’intégrer à la finalisation globale d’un avenir avec moins de charges salariales et vers plus de progrès.

Q:  Est ce pour cela que vous soutenez Macron ? 

R : en effet mais pas seulement.  Je souhaite que les reptiliens du monde se donnent la main et cessent de penser que la destruction de l’humanité comme but . Emmmmmmanowsel de son vrai nom a compris cela,  il se montre à tous comme il est. Son utilisation des pouvoirs est juste. Un des nôtres à la tête de l’état ne fera que du bien à ce monde trop longtemps abandonné.

Q : vous voulez dire que Macron est reptilien ?

…  L’entretien fut arrêté à ce moment.  Des ours communistes entrant sur le boulevard,  mon enquêté a préféré fuir en interrompant brutalement notre conversation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s